Thursday 18 July 2013

Plus que quelques jours seulement....

Transpirant enfin la liqueur d’été sagement espérée, je calme mon foie macéré et mes neurones distillés avec Isaac, redécouvrant la douceur d’un Early Morning de l'été dernier, que j’avais lentement noyé dans l’amour du rosé frais, limoncello, et rhums arrangés… peu importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse.
Samples aux résonances birdy voire quasi seapunk, sublimés par des plages paradisiaques et des sunrises aux injections rose tint, heures douces ressuscitant une part d’adolescence innocente et non ingrate, un bonheur consommé avec simplicité, grimpant aussi vite que les Celsius.

Alors que chaque jour les tweets se déchainaient sur Paris, accusant les pluviomètres qui ne désemplissent pas, lamentant que cette même pluie sabotte les folles soirées du Wanderlust… d’autres avaient choisi la frugalité, ses émotions aussi légères que ses tenues, loin des excès de style.
Tout comme celles qui rèveraient que les clous de leurs Perfectos soient remplacés par des coquillages

Et si l'on s'inspirer de la démarche d'Isaac Delusion ? Filmer les nôtres voire un peu ce qu’il s’en dégage de rafraîchissant… En attendant on reste à Paname, déshydraté, prêt à sombrer encore et encore dans les abysses psychotropes des shakers qui trainent derrière les comptoirs.

Encore quelques jours seulement. Patience. Le royaume des coquillages est tout proche.



image
image
image



Follow on Bloglovin

No comments:

Post a Comment